Ciblez votre recherche
vous cherchez un logement
à louer

Résidence Étudiante Jump !

Vous êtes intéressé ?

Du T1 au T2
à partir de 290 €hors charges/mois

Résidence JUMP du T1 au T2 : location étudiante à proximité de l’université du Mirail

JUMP est une petite résidence étudiante intime, refaite à neuf, située dans le quartier Fontaine Lestang. Ici, vous profiterez de la tranquillité environnante pour étudier, tout en étant à deux pas de la dynamique du centre-ville. La résidence est composée de 18 logements étudiants : 11 studios et 7 T2.

La résidence JUMP vous accueille à partir de la rentrée 2019 (fin septembre).

 

Le loyer pour un T1 commence à partir de 290 € / mois (hors charges) avant les APL. 9 places de parking aérien seront disponibles et comprises dans le loyer, ainsi qu’une connexion WIFI.

Tous les logements sont équipés de meubles : un lit, une table, des chaises, un bureau et une kitchenette.

Pour votre confort au quotidien, les logements possèdent de grands placards coulissants en accordéon, ainsi que des sols faciles d’entretien.

La salle d’eau (avec douche et WC) est aménagée avec un meuble de rangement sous vasque et un miroir éclairé.

La kitchenette est équipée de meubles hauts, d’un évier inox - bac égouttoir sur placard bas, de plaques électriques avec hotte et d’un frigidaire.

La résidence est entourée d’espaces verts et les bâtiments sont sécurisés par un accès avec digicode au portail ainsi qu’à l’entrée de la résidence.

À l’issue des travaux de rénovation, le bâtiment sera classé en étiquette B (Cep = 79 kwh /m²) soit un besoin énergétique du bâtiment divisé par 4,5. Ceci vous permettra une réduction de votre facture énergétique !

En fonction de votre situation, ces logements peuvent bénéficier de l’APL et aussi de l'avance Visale, une caution gratuite remboursable du paiement des loyers et charges locatives. De plus, vous ne paierez aucun frais de dossier ! Faire une demande de logement
RETOUR EN HAUT DE CETTE PAGE

Environnement de la résidence

Au plus proche des transports en commun (à mi-chemin des stations de métro « Fontaine Lestang » et « Mermoz » et à 700 mètres de la station de tram Déodat de Séverac), toutes les commodités à la Croix de Pierre ou aux Arènes sont accessibles en 10 minutes à pied.

Entre la faculté du Mirail et le centre-ville de Toulouse, les logements étudiants de la résidence JUMP vous permettent de profiter d’un emplacement privilégié à 500m du Parc de Fontaine Lestang, un air de campagne en ville. Ce parc convivial invite à se balader, utiliser les appareils sportifs ou se poser avec un pique-nique à côté de l’étang.

Fontaine Lestang est un quartier résidentiel, mais particulièrement proche des pôles d’activités importants.

Le centre commercial l’Hippodrome, à seulement 1,3 km, comporte plusieurs grandes enseignes dont Décathlon, Casino, des restaurants, et même une salle de sport.

Les services à votre disposition

Localisation

Faire une demande de logement

RETOUR EN HAUT DE CETTE PAGE
Zoom sur…
Les +++ de la résidence

  • Logement meublé
  • Sans frais de dossier
  • Éligibilité CAF
  • WiFi individuel avec la fibre optique
  • Cuisine équipée
  • Espaces verts
  • Accès par digicode
  • Résidence sécurisée

psitt !
les actus !

3 nouvelles résidences seront mises à la location pour la rentrée universitaire 2019-2020 !


Prochainement sur le site !