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Solidarité et engagement à vos côtés

Solidarité et engagement à vos côtés

Dans le contexte de crise sanitaire qui touche notre pays, Oh ! Mon Appart’ Étudiant, association à l'initiative du Groupe des Chalets se doit d’être encore plus solidaire de ses locataires, résidents, clients et de l’ensemble de ses partenaires. Alors que les pouvoirs publics ont décidé de mesures drastiques pour surmonter l’épidémie de Covid-19, il est de notre responsabilité à tous de respecter strictement les consignes de confinement et les gestes barrières qui permettent de se protéger et de protéger les autres.  

Plus que jamais, dans cette situation exceptionnelle, Oh ! Mon Appart’ Étudiant reste mobilisé et veille à préserver les liens de proximité qui constituent le cœur de son action. Nous portons une attention toute particulière aux personnes les plus fragiles, en premier lieu les seniors et les personnes isolées. Des mesures ont été prises dans ce sens:

 

Maintenir des services de qualité

Si les mesures sanitaires ont un effet contraignant et limitant sur toutes les activités de Oh ! Mon Appart’ Étudiant, il est indispensable d’assurer la continuité des services en maintenant le plus haut niveau de qualité possible. C’est pourquoi un Plan de Continuité d’Activité a été mis en place en cohérence avec le plan de gestion des risques. 

Celui-ci, en cohérence avec les valeurs humaines du Groupe, s’articule autour de quatre priorités : 

• Garantir, dans ce moment particulier, la sécurité des personnes physiques et des biens

• Accompagner au mieux la vie des habitants dans nos immeubles  

• Assurer la continuité de l’activité économique 

• Accompagner nos locataires les plus fragiles

 

D’un point de vue pratique, si les accueils physiques et les agences resteront fermés jusqu’à nouvel ordre, un service minimum est en place pour continuer à répondre aux besoins essentiels des résidents. Dans le cadre du Plan de Continuité d’Activité, les équipes de Oh ! Mon Appart’ Étudiant assurent leurs missions en télétravail ou sur le terrain pour minimiser les impacts sur l'organisation. 

Malgré le confinement, les différents services restent à l’écoute des locataires, n’hésitez pas à les contacter par e-mail uniquement (sur l'adresse email visible sur votre avis d'échéance). Les délais de traitement de vos demandes sont susceptibles d'être impactés.

Indépendamment de notre volonté, le temps de traitement des demandes et les délais d’intervention peuvent être plus longs qu’en temps ordinaire. Néanmoins, chacun peut être assuré que Oh ! Mon Appart’ Étudiant met tout en œuvre pour l’accompagner au mieux et pour faciliter toutes les questions relatives au logement durant cette période.

Dans ce contexte particulier, Oh ! Mon Appart’ Étudiant s’engage également auprès de ses prestataires et fournisseurs, en leur garantissant le paiement de leurs prestations engagées et à venir.

Cette situation est amenée à évoluer au fil des jours, en fonction de l’évolution de l’épidémie et des mesures nouvelles que pourront prendre les pouvoirs publics. Quoi qu’il en soit, Oh ! Mon Appart’ Étudiant vous en informera dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension, toutes nos équipes restent à vos côtés et espèrent vous retrouver au plus vite dans des conditions normales. 

En attendant, la santé et la santé au travail de chacun doit être la priorité de tous. À ce titre, Oh ! Mon Appart’ Étudiant redit la nécessité pour chacun de respecter les recommandations, consignes sanitaires et de mettre en place les gestes barrières pour se préserver du Coronavirus.



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